LISTE CAISSES

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Exporter

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Rechercher une caisse

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Sélectionner des caisses

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Statut caisse

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6

Modifier une caisse

À partir de la touche située en haut à droite de votre écran vous pouvez exporter les caisses sélectionnées au format Excel.

Vous pouvez rechercher une caisse à l’aide de la barre de recherche.

Vous pouvez sélectionner une ou plusieurs caisses en cochant les cases à gauche de ces derniers.

Remarque : Cocher la case tout en haut à gauche vous fera sélectionner toutes les caisses de la page actuelle.

Vous pouvez voir si une caisse est active ou inactive, et changer ce statut en cliquant dessus.

Vous pouvez cliquer sur le bouton Placement produit pour placer des produits sur une caisse spécifique.

Les touches des caisses qui utilisent la même configuration de touches seront alors aussi modifiées.

Vous pouvez cliquer sur l’icone de modification à droite de chaque caisse pour avoir accès à plusieurs menus de configuration pour la caisse.

LISTE CAISSIERS

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Modification générale

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Sélectionner des caissiers

3

Rechercher un caissier

4

Modifier un caissier

5

Caisses autorisées par le caissier

À partir de la touche située en haut à droite de votre écran vous pouvez :

  • Ajouter un caissier,
  • Supprimer les caissiers sélectionnés.

Vous pouvez sélectionner un ou plusieurs caissiers en cochant les cases à gauche de ces derniers. C’est utile pour supprimer plusieurs caissiers à la fois.

Remarque : Cocher la case tout en haut à gauche vous fera sélectionner tous les caissiers de la page actuelle.

Vous pouvez rechercher un caissier à l’aide de la barre de recherche.

Vous pouvez cliquer sur le bouton qui définit le statut du caissier pour passer de activé à désactivé ou bien de désactivé à activé.

À partir de la touche Editer située à droite de chaque caissier, vous pouvez modifier :

  • Son nom,
  • Son code caisse,
  • Les couleurs des touches,
  • Sa configuration de touches d’action,
  • Les caisses qu’il peut utiliser.

AJOUTER CAISSIER

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1

Informations caissiers

2

Valider

Pour ajouter un nouveau caissier, vous devez inscrire son nom (ou prénom), lui créer un code utilisateur qui lui sera propre, des touches d’action et une couleur de touche.

Vous pouvez également choisir à quelles caisses il aura accès.

Remarque : Le caissier devra obligatoirement sélectionner son compte vendeur pour pouvoir se connecter à la caisse.

Vous pouvez cliquer sur le bouton Ajouter pour enregistrer le nouveau caissier.

LISTE CLIENTS

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1

Modification générale

2

Sélectionner des clients

3

Rechercher un client

4

Modifier fichier client

5

Bouton d’action

6

Fidélité

À partir de la touche située en haut à droite de votre écran vous pouvez :

  • Ajouter un compte client,
  • Exporter la liste de vos clients sélectionnés (au format Excel ou PDF),
  • Supprimer les comptes clients sélectionnés.

Vous pouvez sélectionner un ou plusieurs clients en cochant les cases à gauche de ces derniers. C’est utile pour supprimer plusieurs clients à la fois.

Remarque : Cocher la case tout en haut à gauche vous fera sélectionner tous les clients de la page actuelle.

Vous pouvez rechercher un client à l’aide de la barre de recherche.

Il est également possible de rechercher les clients à l’aide des barres de recherche de chaque caractéristique sur les clients.

Vous pouvez télécharger la liste de tous les clients sur la page actuelle sous différents formats, la copier ou l’imprimer.

Il est également possible de choisir le nombre de clients affichés par page.

Vous pouvez utiliser l’icone de modification à droite de chaque client pour modifier les informations sur le client souhaité.

Vous pouvez également cliquer sur l’icone corbeille puis sur Oui je suis sûr pour supprimer un client.

Vous pouvez cliquer sur le nombre de points de fidélité d’un client pour ouvrir un pop-up pour modifier la fidélité de ce client.

Vous verrez quelle était l’ancien nombre de points de fidélité, vous pourrez en entrer un nouveau et ajouter une note. Pour valider vos choix, vous pouvez cliquer sur le bouton Modifier fidélité (voir ci-dessous).

AJOUTER CLIENT

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Informations

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Valider

Vous pouvez entrez toutes les informations nécessaires à la création d’un nouveau client.

Vous pouvez cliquer sur le bouton Ajouter client pour valider les informations et ajouter ce client.

LISTE FOURNISSEURS

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1

Modification générale

2

Sélectionner des fournisseurs

3

Rechercher fournisseur

4

Télécharger la liste des fournisseurs

5

Modifier un fournisseur

À partir de la touche située en haut à droite de votre écran vous pouvez :

  • Ajouter un fournisseur,
  • Exporter la liste des fournisseurs sélectionnés au format Excel.

Vous pouvez sélectionner un ou plusieurs fournisseurs en cochant les cases à gauche de ces derniers.

Remarque : Cocher la case tout en haut à gauche vous fera sélectionner tous les fournisseurs de la page actuelle.

Vous pouvez rechercher un fournisseur à l’aide de la barre de recherche.

Vous pouvez télécharger la liste de tous les fournisseurs sur la page actuelle sous différents formats, la copier ou l’imprimer.

Il est également possible de choisir le nombre de fournisseurs affichés par page.

À partir de l’icone Editer située à droite de chaque fournisseur, vous pouvez modifier toutes les informations relatives au fournisseur, puis valider en cliquant sur le bouton Modifier un fournisseur.

AJOUTER FOURNISSEUR

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1

Informations

2

Valider

Vous pouvez entrer toutes les informations nécessaires à l’ajout d’un nouveau fournisseur.

Vous pouvez cliquer sur la touche Ajouter un fournisseur pour valider les informations et ajouter le nouveau fournisseur.

ADMINISTRATION FISCALE

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1

Identifiant

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Génération de mot de passe aléatoire

3

Valider

Identifiant utilisé par l’administration fiscale pour s’authentifier au système.

Génère un mot de passe aléatoire à transmettre à l’administration fiscale pour s’authentifier au système.

Le mot de passe généré est valide 24h après la première utilisation.

Valider les modifications sur le compte administrateur fiscale.

Les modifications peuvent être une modification du mot de passe et/ou une modification du statut (compte actif ou inactif).

Avant de transmettre l’identifiant et le mot de passe à l’administration fiscale, vérifier auprès des services fiscaux l’identité de l’agent demandant ces informations.

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